Murales

L’univers Pop min se décline sur les murs
Espaces privés et espaces publics

 

 

Chaque peinture murale est réalisée en prenant en compte l’architecture du lieu. L’oeuvre prend alors forme en épousant l’espace, et le met en valeur dans la création artistique.

Ainsi, l’unicité de l’oeuvre murale est à l’image de la spécificité du lieu et de son commanditaire, tout en portant assurément la marque de fabrique de l’artiste.

 

 

 

Les murales « Pop min »

 

Oser une oeuvre murale « Pop min » c’est garantir une valorisation visuelle, artistique et quotidienne à votre lieu. Ainsi, une peinture murale est une réjouissance pour son acquéreur, elle l’est aussi pour tous les autres yeux qui viendront s’y poser. Voici quelques exemples.

 

 

« Lumière »

Peinture murale à l’Atelier Galerie Pop min
« Lumière », peinture murale @Pop min, 2017

 

Cette pièce est un échantillon représentatif du travail de peinture qui peut être développé sur les murs.

Ici, les perspectives viennent agrandir un espace réduit, et créent une composition qui pousse au delà des limites tangibles. Les tons chaleureux rehaussent l’intérêt de ce lieu singulier et embellissent chaque recoin.

 

« Lumière », peinture murale @Pop min, 2017

 

 

 

« Lumière » (détail), peinture murale @Pop min, 2017

 

 

 

« Diamant »

Hall d’entrée – escalier

 

« Diamant », peinture murale @Pop min, 2016

 

« Diamant » est une peinture murale qui se découvre en poussant une porte d’entrée. Elle accompagne la courbure des escaliers, comme pour mieux vous enjoindre à monter l’escalier. Cette oeuvre est conçue pour vous accueillir à votre arrivée, mais aussi pour effleurer le regard d’un passage quotidien.

 

« Diamant », peinture murale @Pop min, 2016

 

 

« Envolée pop' »

Lieu de travail

 

« Envolée pop' », peinture murale @Pop min, 2015

 

Ce mur constitue l’un des deux cotés d’un espace de travail. Cette surface toute en longueur et en hauteur porte en elle un potentiel d’étendue visuelle, que révèlent les perspectives colorées. Les fleurs apposées sur le mur invitent à l’élévation du regard, et participent au dynamisme et à la fraicheur studieuse d’un lieu de travail.

 

« Envolée pop' », peinture murale @Pop min, 2015

 

« Envolée pop' » (détail), peinture murale @Pop min, 2015

 

 

Commander une peinture murale

 

Qu’il s’agisse d’un espace privé ou d’un espace public, prenez rendez-vous à l’Atelier Galerie Pop min pour une étude préalable, une conception artistique et la proposition de croquis avant la réalisation de votre oeuvre murale personnalisée.

 

Contact

 

Retour à la page d’accueil